ffxiv_11032014_230527 Mog House & Déco

10 Bons conseils pour bien débuter le craft dans Heavensward


Voici enfin le guide ultime pour bien débuter votre parcours de crafteur sur la V3. Voici les dix étapes nécessaires à assimiler:

 

1- Démissionnez de votre travail. En effet vous n’aurez plus le temps de travailler. Les diverses aides d’états devraient vous permettre de vous sustenter avec une alimentation équilibrée à base de riz et de pâtes. Travailler est une perte de temps et du temps vous n’en avez pas.

2- N’entretenez pas de vie de couple. Si vous vous êtes pris d’affection pour quelqu’un grand mal vous en a pris! Furent t’ils hommes ou femmes larguez le (la) sans sommation car vous n’avez plus le temps. Si vous avez des enfants vous pouvez les mettre à profit pour farmer les composants à votre place dans vos rares phases de repos mais n’entretenez pas de relationnel avec eux car, souvenez vous, vous n’avez plus le temps.

3- Coupez les ponts avec votre famille. La famille vous prendra trop de temps. Ca tombe bien car vous détestez les bisous de tati neuneu et les blagues de tonton pervers. Vous avez une excuse légitime à présent: vous n’avez pas le temps.

4- Oubliez vos amis. Les soirées c’est fini vous n’avez plus le temps de toute façon.

5- Supprimez tous vos moyens de communication. Il est essentiel de jeter votre téléphone, de barricader votre porte, de fermer vos fenêtres et de vous faire livrer toute votre alimentation (attention à ne pas dire bonjour au livreur il pourrait essayer de discuter avec vous). Un piège à éviter cependant: puisque vous utilisez internet pour vous connecter au jeu désinscrivez vous des réseaux sociaux vous pourriez être tenté d’aller regarder ce qui se passe et c’est un écueil que vous devez éviter car vous n’avez pas le temps.

6- Farmez, farmez, farmez, farmez. Tout ce qui est inutile le sera à un moment ou à un autre que vous le vouliez ou non. Vous vous rappelez de la dent de vampire ou du sel de table qui coutait 20 gils et que vous aviez jetépour faire de la place à la V2 ? Elle coûte désormais 145M à l’AH et a 0.00000000000003% de tomber sur les mobs. Il vous faudra donc farmer avec assiduité et surtout ne rien faire d’autre à côté car vous n’avez pas le temps.

7- Achetez direct tous les servants possibles. En effet il sera complexe d’entasser tout le bordel que vous amassez au grè de vos pérégrinations. La fonction de stack automatique étant trop complexe à mettre en place et n’arrivera pas avant la 9.2 vous vous retrouverez trop souvent à être full et pour les raisons citées ci dessus vous ne pouvez rien jeter car cela suppose que vous farmiez des choses que vous aviez déjà et ça vous n’avez pas le temps.

8- Changez vos habitudes en jeu. Lorsque vous vous connectez ne dîtes bonjour à personne, ne communiquez pas avec les gens, ne faîtes aucun donjon, aucun pvp (toute façon ça proc pas), rien –> Vous farmez et vous craftez car vous n’avez pas le temps de faire autre chose.

9- Trouvez un responsable à vos échecs. Vous avez 99% de chance de récolter/crafter cet item (en HQ sivouplé) mais pourtant vous avez fail –> c’est la faute de Sion. N’hésitez pas à lui écrire rapidement votre mécontentement en mp . L’intéressé tentera de répondre à cet acte purement gratuit et infondé mais ne perdez pas de temps à lui répondre car de toute façon vous n’en avez pas.

10- Ne jamais s’interroger sur le degré de perversité des développeurs. Après une étude minutieuse il est évident que le craft V3 est un complot judéo-maçonnique sioniste d’extrême gauche fondamentaliste alienno-hindouïste mais les preuves étant trop longue à rassembler vous n’aurez pas le temps.

 

En espérant que ces conseils puissent vous être utiles! N’hésitez à me demander d’autres conseils par mp en jeu même si je n’y répondrai pas car je n’ai pas le temps de toute façon.


4 commentaires sur 10 Bons conseils pour bien débuter le craft dans Heavensward

  1. Sionnnnn !! j’ai raté à 99% !! VIENS ICI PRENDRE TA FESSEE !!! huhuhu! Bon tout ceci est vrai, suivez ce guide, et si vous êtes en train de lire ce commentaire vous venez de perdre un point de récolte ultra important qui ne dure que 55 minutes eorzéenne, ne manquez pas celui de la prochaine demi heure sinon vous n’arrivez jamais à avoir vos assignats rouges de recolteur de la semaine à moins de supprimer aussi votre temps de sommeil (bien sur) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>