Auteur Sujet: Testing the waters/Legacy of the lost - ToAU 34/35 (Lu 1109 fois)  (Lu 503 fois)

Hors ligne vvvjy

• Level 11
  • *
Oyez Oyez ! Le lieu de la cs de la mission 34 (The Cutter) débouche sur le lieu du combat de la mission 35 à Talacca cove.
            Nous allons donc faire d'une pierre deux coups si vous avez été occupés cette semaine. Pensez à acheter une pièce impériale d'argent (100 points impériaux). Nous commencerons par prendre le bateau à Aht ughan whitegate pour Nashmau (avec la pièce dans notre poche, j'insiste!^^) puis nous nous rendrons en pèlerinage sur la tombe de Jazaarat afin de récupérer un Key Item pour prendre le Cutter:p. Direction Alzadaal under sea ou nous perdrons afin de retrouver les bon téléporteurs pour arriver à bon port.
           S' en suit la CS puis l'arrivé sur le lieu décisif. Nous combatrons Ghesso, yagudo de son état; qui peu faire appel a des clones de lui même (croisons les doigts pour qu'il ne le fasse pas). Il serait idéal de Stun (Etourdissement) ses MijinGakure et ses Shibaraku. Les clones sont immunisés face au sommeil. Il faut le descendre très bas HP pour gagner.
          Comme configuration, je propose :
Elili : PUP
Austyn : WAR ou RDM (comme tu veut)
Lotlounienne : RDM/BLM
Titlilith : THF (ou ce que tu veut, je me rapelle plus de tes jobs)

Sombre Flamme © 2008-2013 - Réalisation et production du site : CreaZion Web - Design de Titlilith

© 2002-2012 SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés. Conception du logo par Yoshitaka Amano. FINAL FANTASY et VANA'DIEL sont des marques déposées de Square Enix Co., Ltd. SQUARE ENIX, PLAYONLINE et le logo PlayOnline sont des marques de fabrique de Square Enix Co., Ltd.
FINAL FANTASY XIV © 2010 - 2012 Square Enix Co., Ltd. FINAL FANTASY est une marque déposée de Square Enix Holdings Co., Ltd. Tous les matériels sont utilisés sous licence.
© 2010–2012 ArenaNet, Inc. et NCsoft Europe Ltd. Tous droits réservés. NCsoft, le logo NC, ArenaNet, Guild Wars, Guild Wars 2, Guild Wars Factions, Guild Wars Nightfall, Guild Wars: Eye of the North et tous les logos et dessins associés à NCsoft et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCsoft Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.