Auteur Sujet: Lalafells sympas (mais pas à mettre au chaudron !) cherchent CL :-)  (Lu 247 fois)

Hors ligne Estrella09

• Anciens membres de Sombre Flamme
  • Level 1
  • *
Bonjour ! (ou re bonjour pour certains, et oui, j'ai commencé mon aventure Eorzéenne il y a plusieurs années maintenant au sein des Sombres Flammes pour ceux qui me reconnaissent).  :D

Mon conjoint (Noct Hurn) et moi (Estrella Fluente) cherchons une CL française sur RAGNAROK qui soit assez active, dans laquelle il y a pas mal de discussions etc. Nous souhaitons trouver une compagnie ayant beaucoup d'humour et de décontraction (ça, c'est primordial ! ;-) ). Nous avons la trentaine irl.

* Me concernant : barde 70 et très orientée craft / récolte (je les monte de 60 à 70 parce que j'ai été 1 an sans jouer). J'ai terminé l'épopée etc. Nous ne nous sommes pas encore attaqués aux sadiques parce que ce n'est, pour le moment, pas notre priorité.
* Mon conjoint : tank 70 et mage noir 70 également / crafteur et récolteur HL.

Nous sommes plutôt des joueurs casuals. Pas de vocal (on n'aime pas trop ça, mais on peut écouter lors d'instances si besoin, même si avec un enfant en bas âge, c'est pas facile ^^). Nous voulons vraiment une CL dans laquelle il y a du monde de connecté et dans laquelle il est possible de faire des connaissances (dans laquelle il n'y a pas de clans fermés etc.).

Nos profils vous correspondraient-il ? (Bon hormis le fait que nous sommes des lala ^^  :P)

A bientôt IG j'espère ! N'hésitez-pas à nous Mp en jeu !

Hors ligne Firenyko

• Pearlsacks et officiers
  • Sombre Flamme Addict
  • *
Re : Lalafells sympas (mais pas à mettre au chaudron !) cherchent CL :-)
« Réponse #1 le: 19 décembre 2018 à 10:29:37 »
Salut,

Nous serions enchantés que vous reveniez,
Nous discutons tous sur le tchat, cependant on va pas se mentir, il y a beaucoup de monde en pause, en attente de la 4.5 et surtout de la 5.0.
Il y a actuellement une dizaine d'actifs et une autre dizaine très casual.

Donc vous seriez les bienvenus mais je ne peux pas vous dire qu'on est 20 tous les soirs ^^
Co-Leader de Sombre Flamme

"When the seal of creation is broken, a voice like thunder shall sound, and thou shalt know - We have arrived!"

Hors ligne Ajido

• Membres de Sombre Flamme
  • Sombre Flamme Addict
  • *
Re : Lalafells sympas (mais pas à mettre au chaudron !) cherchent CL :-)
« Réponse #2 le: 19 décembre 2018 à 18:08:36 »
C'est pas toi par hasard la cousine de Nicobok (sparadrap) ?
Sinon bonne continuation chez ECAZ !
« Modifié: 19 décembre 2018 à 18:10:16 par Ajido »
La vengeance est parfois amère, mais l’amertume à souvent le goût du sang.
Reroll : Ajido Marujido

Sombre Flamme © 2008-2013 - Réalisation et production du site : CreaZion Web - Design de Titlilith

© 2002-2012 SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés. Conception du logo par Yoshitaka Amano. FINAL FANTASY et VANA'DIEL sont des marques déposées de Square Enix Co., Ltd. SQUARE ENIX, PLAYONLINE et le logo PlayOnline sont des marques de fabrique de Square Enix Co., Ltd.
FINAL FANTASY XIV © 2010 - 2012 Square Enix Co., Ltd. FINAL FANTASY est une marque déposée de Square Enix Holdings Co., Ltd. Tous les matériels sont utilisés sous licence.
© 2010–2012 ArenaNet, Inc. et NCsoft Europe Ltd. Tous droits réservés. NCsoft, le logo NC, ArenaNet, Guild Wars, Guild Wars 2, Guild Wars Factions, Guild Wars Nightfall, Guild Wars: Eye of the North et tous les logos et dessins associés à NCsoft et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCsoft Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.