Auteur Sujet: Présentation Darkomega Spidey  (Lu 430 fois)

Hors ligne Omegaspidey

• Level 1
  • *
Présentation Darkomega Spidey
« le: 12 août 2018 à 13:29:17 »
Bonjour, je suis nouveau sur FFXIV. Invocateur lvl 38 je recherche une CL sympathique acceptant un casual :p Ancien joueur de Wow (pendant 12 ans) j'ai arrêter les MMO suite à de la lassitude et trop d'engagement HL.

J'aime bien l'univers de Final Fantasy depuis ses débuts donc je me suis dis pourquoi pas tester avec modération ce MMO après 1 an de jeux sur console. Et je trouve FF XIV varié et la possibilité de faire tout avec un seul et même personnage est une bonne idée de leur part. Après 12 rerolls sur WOW ça change énormément.

Même en mode casual, je suis pour l'entraide. Si vous acceptez les joueurs sympas jouant de temps en temps pour se détendre en communauté, je suis des votres ;) à bientôt IG j'espère

Darkomega Spidey

Hors ligne Donahald

• Pearlsacks et officiers
  • Sombre Flamme Addict
  • *
Re : Présentation Darkomega Spidey
« Réponse #1 le: 12 août 2018 à 18:11:58 »
Bienvenue !

Tu peux tell in game Mariko qui te donnera accès:

Hors ligne Aibileen Pearl

• Sombre Flamme Addict
  • *
« Réponse #2 le: 13 août 2018 à 02:36:00 »
Bienvenue Darko ^^
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez me /tell IG ou m'envoyer un message privé sur le fofo, bisous Aibileen

Hors ligne Ajido

• Membres de Sombre Flamme
  • Sombre Flamme Addict
  • *
Re : Re : Présentation Darkomega Spidey
« Réponse #3 le: 13 août 2018 à 19:26:50 »
Bienvenue !

Tu peux tell in game Mariko qui te donnera accès:
Bienvenue à toi,

Elle est connecté moins souvent en se moment de période de vacances, dis nous tes heures de connexion de prédilection, on trouvera bien quelqu'un pour t'inviter à se moment là.
La vengeance est parfois amère, mais l’amertume à souvent le goût du sang.
Reroll : Ajido Marujido

Hors ligne Omegaspidey

• Level 1
  • *
« Réponse #4 le: 13 août 2018 à 19:45:11 »
Je suis connecté en général un peu le soir vers 21h. J'ai postulé IG si ça peut aider :p Merci pour l'info ;)

Hors ligne Mariko

• Level 18
  • *
« Réponse #5 le: 13 août 2018 à 20:02:23 »
Je t'ai intégré cet après midi en principe, bienvenue à toi ;)

Hors ligne Omegaspidey

• Level 1
  • *
« Réponse #6 le: 30 août 2018 à 09:13:22 »
Mes 30 jours jours gratuits sont terminés et septembre chargé niveau boulot. Je laisse un petit mot pour signaler mon absence sur le jeu ;) J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer sur FFXIV et je pense prendre un abonnement d'ici octobre ou novembre quand il fera un peu plus frais. A très vite.

P.S. : Prenez bien soin de mon chocobo "Sanjivan" en mon absence. Je l'ai laissé à l'écurie avec ses copains :p
« Modifié: 30 août 2018 à 09:17:03 par Omegaspidey »

Hors ligne Firenyko

• Sombre Flamme Addict
  • *
« Réponse #7 le: 30 août 2018 à 16:45:00 »
See you soon :)
Co-Leader de Sombre Flamme

"When the seal of creation is broken, a voice like thunder shall sound, and thou shalt know - We have arrived!"

Sombre Flamme © 2008-2013 - Réalisation et production du site : CreaZion Web - Design de Titlilith

© 2002-2012 SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés. Conception du logo par Yoshitaka Amano. FINAL FANTASY et VANA'DIEL sont des marques déposées de Square Enix Co., Ltd. SQUARE ENIX, PLAYONLINE et le logo PlayOnline sont des marques de fabrique de Square Enix Co., Ltd.
FINAL FANTASY XIV © 2010 - 2012 Square Enix Co., Ltd. FINAL FANTASY est une marque déposée de Square Enix Holdings Co., Ltd. Tous les matériels sont utilisés sous licence.
© 2010–2012 ArenaNet, Inc. et NCsoft Europe Ltd. Tous droits réservés. NCsoft, le logo NC, ArenaNet, Guild Wars, Guild Wars 2, Guild Wars Factions, Guild Wars Nightfall, Guild Wars: Eye of the North et tous les logos et dessins associés à NCsoft et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCsoft Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.