Auteur Sujet: Presentation de Miiyamoto Musashii  (Lu 86 fois)

Hors ligne miyamoto musashi

• Level 1
  • *
Presentation de Miiyamoto Musashii
« le: 27 mai 2018 à 17:02:43 »
Bonjour a tous et a toutes,

Je m'appelle Thomas j'ai 29 ans et je suis sur ff14 depuis quelques années, j'ai du arreté a cause de mon travail etant en deplacement toute la semaine je ne pouvais pas trop m'investir dans ce jeu que j'aime beaucoup.

Sinon in game mon pseudo est Miiyamoto Musashii je suis White mage 70 je ne me rappelle plus mon elvl vu qu'en ce moment meme je re dl mon jeu ^^

je souhaite trouver une CL avec laquelle je vais pouvoir faire tout le contenu du jeu meme le plus avancé est meme pourquoi pas s'il y a une place trouver un roster avec des soirées de jeux assez frequentes. Avant tout je recherche une CL qui saura me conseiller et avec qui je pourrai partager un bon de bon temps dans la bonne humeur. Je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tete, ayant une vie a coté comme tout lemonde je sais res bien faire la part des choses.

je reste a votre disposition si vous avez besoin de renseignements supplementaires.

Tom

Hors ligne Mariko

• Pearlsacks et officiers
  • Level 18
  • *
Re : Presentation de Miiyamoto Musashii
« Réponse #1 le: 27 mai 2018 à 23:05:44 »
Bienvenue :)

Hors ligne Kyurin

• Membres de Sombre Flamme
  • Level 10
  • *
« Réponse #2 le: 27 mai 2018 à 23:35:42 »
Tiens t'as lu "La Pierre et le Sabre" toi  ;)

Bienvenue mec

Hors ligne Earwen Greeven

• Level 1
  • *
« Réponse #3 le: 28 mai 2018 à 08:28:38 »
Bienvenue à toi :D
SAM iLVL 358
ID PS4 : Diphendaye

Hors ligne Donahald

• Sombre Flamme Addict
  • *
« Réponse #4 le: 28 mai 2018 à 15:44:23 »
Bienvenue 1

Hors ligne Aibileen Pearl

• Sombre Flamme Addict
  • *
« Réponse #5 le: 28 mai 2018 à 19:04:00 »
Bienvenue ^^
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez me /tell IG ou m'envoyer un message privé sur le fofo, bisous Aibileen

Hors ligne Ajido

• Sombre Flamme Addict
  • *
« Réponse #6 le: 28 mai 2018 à 20:09:01 »
Bienvenue à toi
La vengeance est parfois amère, mais l’amertume à souvent le goût du sang.
Reroll : Ajido Marujido

Sombre Flamme © 2008-2013 - Réalisation et production du site : CreaZion Web - Design de Titlilith

© 2002-2012 SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés. Conception du logo par Yoshitaka Amano. FINAL FANTASY et VANA'DIEL sont des marques déposées de Square Enix Co., Ltd. SQUARE ENIX, PLAYONLINE et le logo PlayOnline sont des marques de fabrique de Square Enix Co., Ltd.
FINAL FANTASY XIV © 2010 - 2012 Square Enix Co., Ltd. FINAL FANTASY est une marque déposée de Square Enix Holdings Co., Ltd. Tous les matériels sont utilisés sous licence.
© 2010–2012 ArenaNet, Inc. et NCsoft Europe Ltd. Tous droits réservés. NCsoft, le logo NC, ArenaNet, Guild Wars, Guild Wars 2, Guild Wars Factions, Guild Wars Nightfall, Guild Wars: Eye of the North et tous les logos et dessins associés à NCsoft et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCsoft Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.