Auteur Sujet: Presentation Syl_Trepa  (Lu 320 fois)

Hors ligne Syl_Trepa

• Level 1
  • *
Presentation Syl_Trepa
« le: 14 août 2018 à 23:07:23 »
Bonjour à tous,
Je suis le neveu d'Amaril, je viens tester le jeu. Sans prise de tête, je cherche juste à m'amuser et à raconter beaucoup de conneries tout en bottant des culs! Je m'appele Alexis, 25 ans et je suis un fonctionnaire de la DIRNO (anciennement DDE pour ceux qui connaisse ^^) et mes passions sont la bière et le handball.
A bientôt!

Hors ligne Amaril

• Pearlsacks et officiers
  • Sombre Flamme Addict
  • *
Re : Presentation Syl_Trepa
« Réponse #1 le: 14 août 2018 à 23:11:42 »
Dégage
I like turtles

Hors ligne Mariko

• Level 18
  • *
« Réponse #2 le: 14 août 2018 à 23:14:04 »
Pareil, je suis pas très chaude pour ta candidature vu ton manque de respect envers tes ainés....

Hors ligne Amaril

• Sombre Flamme Addict
  • *
« Réponse #3 le: 14 août 2018 à 23:26:59 »
Bon en fait il vient pas parce que ragna c'est plein.
I like turtles

Hors ligne Donahald

• Sombre Flamme Addict
  • *
« Réponse #4 le: 18 août 2018 à 13:00:08 »
Plop !

Hors ligne Aibileen Pearl

• Sombre Flamme Addict
  • *
« Réponse #5 le: 18 août 2018 à 19:40:49 »
Bienvenue Syl ^^

Vire ton compte Amaril pour laisser ton neveu venir ! :P
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez me /tell IG ou m'envoyer un message privé sur le fofo, bisous Aibileen

Sombre Flamme © 2008-2013 - Réalisation et production du site : CreaZion Web - Design de Titlilith

© 2002-2012 SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés. Conception du logo par Yoshitaka Amano. FINAL FANTASY et VANA'DIEL sont des marques déposées de Square Enix Co., Ltd. SQUARE ENIX, PLAYONLINE et le logo PlayOnline sont des marques de fabrique de Square Enix Co., Ltd.
FINAL FANTASY XIV © 2010 - 2012 Square Enix Co., Ltd. FINAL FANTASY est une marque déposée de Square Enix Holdings Co., Ltd. Tous les matériels sont utilisés sous licence.
© 2010–2012 ArenaNet, Inc. et NCsoft Europe Ltd. Tous droits réservés. NCsoft, le logo NC, ArenaNet, Guild Wars, Guild Wars 2, Guild Wars Factions, Guild Wars Nightfall, Guild Wars: Eye of the North et tous les logos et dessins associés à NCsoft et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCsoft Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.