Abonnez-vous au Goblin's Newspaper !
Grâce à Paparazix le goblin, ne manquez plus aucune nouvelle croustillante de Sombre Flamme...

  • En réponse à : Firenyko a publié une note Aie aie, on se sent plus léger après la précommande de deux versions collectors physiques de Heavensward ^^ En plus, Type 0 sort demain :x Voir

    C’est ton banquier qui va pas être contant :P

  • En réponse à : Rwan a publié une note
    Final Fantasy XI, adieux la PlayStation 2 et la Xbox 360, Bonjour le smartphone. 12 ans et demi après son lancement sur PS2 Final Fantasy XI coupe enfin le cordon et débarque sur smartphone. Je peux que saluer cette initiative qui permet à ce MMORPG de s\'émanciper du White Engine -le moteur des Final Fantasy sur PS2/WII et PC (dx 8.1)- . C\'est d’ailleurs à cause de celui-ci que la localisation allemande et française a été supprimé. J’espère qu\'elle sera de retour. Pour ceux qui jouent encore sur Xbox360 et PS2, ont un an pour passer sur PC. La fin de ces plateforme est prévu au alentour de Mars 2016. The Ultimate Scenario Un nouveau scénario découpé en 3 épisode débarquera avec la mise à jour de mai, août et novembre. Square-Enix prévoit d\'enterrer en grande pompe Final Fantasy XI (sur console). Ce qui sous-entent une possible version 2 (Windows orly). FINAL FANTASY GRANDMASTERS Il s\'agit d\'une application compagnon sur smartphone disponible en 2015 et uniquement pour le Japon. Une version Smartphone Un client (complet) pour smartphone sera disponible en 2016 pour au Japon, en Corée et en Amérique du Nord, ainsi que l\'Europe et le reste de l\'Asie.
    Voir

    Sur la forme le jeux va changer pour s’adapter au plateforme mobile. Mais sur le fond le jeux va pas vraiment changer.
    Ff14 ne brille pas par ses mécanismes révolutionnaire.
    Si ça se trouve ça va être juste un coup de cellshading avec un nouvelle interface.

  • Final Fantasy XI, adieux la PlayStation 2 et la Xbox 360, Bonjour le smartphone.

    12 ans et demi après son lancement sur PS2 Final Fantasy XI coupe enfin le cordon et débarque sur smartphone.

    Je peux que saluer cette initiative qui permet à ce MMORPG de s’émanciper du White Engine -le moteur des Final Fantasy sur PS2/WII et PC (dx 8.1)- .

    C’est…

    En afficher davantage

    • Je me demande vraiment ce que ça va donner :/ Pour l’instant je reste… sur le cul car je ne m’attendais pas à ça. J’espérais tellement une refonte graphique :( Ou un retour au Final Fantasy XI que j’avais connu… Enfin l’idée sur MMMRPG est excellente et j’espère que ça donnera une seconde vie à FFXI :) En plus ce nouvel usage ne concurrencera…En afficher davantage

    • Sur la forme le jeux va changer pour s’adapter au plateforme mobile. Mais sur le fond le jeux va pas vraiment changer.
      Ff14 ne brille pas par ses mécanismes révolutionnaire.
      Si ça se trouve ça va être juste un coup de cellshading avec un nouvelle interface.

  • En réponse à : Rwan a publié une note
    Heavensward, la nouvelle et première extension de Final Fantasy XIV arrivera le 23 juin. Celle-ci sera sera en précommande le 16 mars, lundi prochain donc. Son prix indicatif semble, d’après ammazon, être de 39.90 €. Question contenu, on aura droit à une nouvelle race, issue sans doute des dragons, les \"Au Ra\". Deux nouvelles classes arrivent: L\'Astréologue, un job de support basé sur des cartes élémentaires et les orbes. Le Machinlliste, un DPS à distance avec la possibilité de contrôler un bot . Le primordial Alexandre et son rais sera de la partie . Vous trouverez plus de détaille dans la vidéo que j\'ai posté précédemment.
    Voir

    Merci de l’info, je vais poster les vidéos sur le portail.

  • Heavensward, la nouvelle et première extension de Final Fantasy XIV arrivera le 23 juin.
    Celle-ci sera sera en précommande le 16 mars, lundi prochain donc.
    Son prix indicatif semble, d’après ammazon, être de 39.90 €.

    Question contenu, on aura droit à une nouvelle race, issue sans doute des dragons, les “Au Ra”.
    Deux nouvelles classes…

    En afficher davantage

  • FINAL FANTASY XIV : Heavensward – Nouvelles zones